Le Cabinet POIRIER SCHRIMPF & ASSOCIES

Le Cabinet POIRIER SCHRIMPF & ASSOCIES, fondé en janvier 1995 par Nicole POIRIER et Bruno SCHRIMPF, anciens associés du Cabinet ARCHIBALD et Isabelle LAGRANGE, associée en juillet 2006, a développé depuis plus de vingt ans une expertise en droit économique et droit immobilier.

Le Cabinet POIRIER SCHRIMPF & ASSOCIES s’est toujours employé à conserver une taille humaine permettant le traitement personnalisé des dossiers, l’implication permanente de chaque avocat et la plus grande réactivité.

Chaque dossier est traité par un associé et un collaborateur dédié afin de garantir aux clients du Cabinet un accompagnement sur mesure et d’élaborer une solution juridique et pratique répondant, avec créativité et efficacité, à leurs besoins.

Les activités du Cabinet s’équilibrent entre conseil et contentieux.

Dans le domaine immobilier, le cabinet assiste, dans toute la France, des sociétés commerciales ayant tous types d’activité et en particulier des banques, des sociétés de conseil, des importateurs, des groupes de distribution, des sociétés foncières, des gestionnaires immobiliers mais aussi des investisseurs privés et des particuliers propriétaires de biens immobiliers.

En droit économique, ses clients sont issus de secteurs aussi variés que l’automobile, les produits pétroliers, la chimie, l’aéronautique, les dispositifs médicaux, les biens d’équipement, la mode, les cosmétiques.

En relation suivie avec de nombreux correspondants nationaux (cabinets d’expertise comptable et d’audit, cabinets d’avocats, experts) et internationaux (essentiellement cabinets d’avocats), les avocats du Cabinet POIRIER SCHRIMPF & ASSOCIES pratiquent couramment les langues anglaise et italienne.

Le Cabinet POIRIER SCHRIMPF & ASSOCIES a été classé par la revue Décideurs dans la catégorie « incontournable » en droit de la distribution en 2016, 2017 et 2018 et dans la catégorie « excellent » en baux commerciaux en 2016, 2017 et 2018.